Politiquement a gerber pour certain !

07 mai 2007

Le peuple a voter sarkosy a l'élyssée

Petit analyse de la soiré électoral !
Tous les pourits de gauche réunit sur Tf1 hum les belles betes !
Aprés les résultats il on commancer a se taper sur la geule " écouter jack! " 
Ségolene a dit quelle continuré le combat avec nous ( jme sens pas trop concerné menfin continuons ) elle a fait entendre au vieu croutons de gauches quelle soccuperé personellement des législative , alors que son cher et tendre fabius avait profité de la futur victoire de ségolene ( elle y croiyé la cocotte sa auré pus etre marrant quelle n'est pas préparé de discour et quelle improvise ...) , sa va geuler et sa sens bon !
sinon faudel a chanter pour lma victoire de sarko , merci mon coco on auré pus sens passer !
j'ai trouver le discour de sarkosy aprés les résultat plustot pas mal ...
dans certain quartier d'ile de france , des jeunes on "fété " les victoire de sarkosy bizarement ...
un gros bid pour des jeuens qui voulait crée des emeute général
faut les comprendre les pauvres ! l'essance et hors de prix ses dernier temps !
l'éducation national avait déja prévue une greve pour prévenir le/la  futur président(e)
tas de feignant .
nous qui avons toujours connut la génération chirac c'est a dire rien du tout !
que va faire sarkosy ? il a du taff pour rementre les jeunes en convience avec la politique !
hein les punk branleur " tous pourrit tous des enculé surtout le pen c'est un gros porc ! c'est les béru qui lon dit ! )

menfin 5 ans encore
et pour le Fn qui va prendre la releve ?
bruno ou marine ?

Posté par fingerboard à 20:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mai 2007

J-1 ou on se place ?

Samedi 5 mai , chirac et devillepin son en plein dans les carton de déménagement , ségolene et sarkosy se tape dessus , ségolene se raproche beaucoup trop du centre , les salops ratise large , seulement en se raprochant du centre elle pert de l'extreme gauche , sarkosy , lui reste en place fidel a c'est idée ( surement le moin pourrit des deux ) , invite le centre mais ne va pas le chercher .
Jean marie le pen a parler de bonnet rose et rose bonnet , la dessus il na pas totalement tors ni totalement raison !
ségolene ne faut pas 1 franc ( et ouai je parle encore en franc moi ! ) elle se donne des air de pétasse du 16 eme avec son vieu sourire a 2 balle et son soit disant conjoint Mr holland ne sera til pas mignon en premiere femme de france ? alors que c'est connut et reconnut quelle vie avec un journaliste. Elle sénerve pour un rien Si elle été un animal je diré un petit caniche a frou frou ...

Sarko lui , le pen lui en veut bas forcément il a perdu des electeur ! du type :
Mr durand fils d'ancien combattant idée front national mais a voter chez sarko pour la consience de ne pas avoir voter Extreme droite .
Mr dufroussard habitant du 16 eme idée front national mais a voter chez sarko car Mon dieu avoir votez a l'extreme !
Mr cerveau idée fn mais a voter sarko car sarko a plus de chance de gagner les elections que jean marie
sarko 4 enfant marié fidel a sa femme ( d'aprés lui aprés on sais pas ! ) , incompétant il ya 1 an et demi  pourquoi le seré til pour les 5 prochaine années ?

tien petit parenthese saviez vous que ségolene a été ministre ? non , moi non plus avant le débat , la preuve quelle marque les esprit ;)

tchao bon samedi  Tibo

Posté par fingerboard à 09:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 mai 2007

Tous plus ou moin issu de la meme merde

Nous qui somme jugée comme fachiste par la gauche et de délinquant incontrolable par la droite
Nous qui somme issu pour la plupart d'un milieu dit de français moyen
Nous qui somme perçu  comme une simple vague de jeunesse qui a besoin de s'identifier

la plus part d'entre nous n'on pas eu une vie facile ,famille nombreuse ou pas , parent avec des salaires peu avantageux .
si on choisir les rangos plustot que les basket c'est sur c'est bien plus costaud
si on porte des 501 c'est pour la solidité ...
au fond sa fait des putain d'économie !
personnelement je n'est pas a me plaindre de ma vie ,certe j'ai pas eu la console dernier cri a noel , mais en suis-je mort ? non il faut viré le régne des enfants roi ! mieu faut bien manger pour mourir gras ! que mal manger  et etre a la mode !
Notre avenir n'est pas différent que celui de nos parents métro boulot dodo ... sauf que nous , nous luttons pour une cause qui nous unis les un au autre , par comme les junkies qui se tape dessus pour uen seringue vous avez déja vue deux skin se tapé dessus  ? non c'est la notre différence " tous unis pour la victoire "
attention au mythomane et au enfoiré " oaui machin c un facho son mp3 est bouré de légion 88 "

sur ce mes sincere salutation nationaliste Tibo

Posté par fingerboard à 22:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]