Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politiquement a gerber pour certain !
2 mai 2007

Tous plus ou moin issu de la meme merde

Nous qui somme jugée comme fachiste par la gauche et de délinquant incontrolable par la droite
Nous qui somme issu pour la plupart d'un milieu dit de français moyen
Nous qui somme perçu  comme une simple vague de jeunesse qui a besoin de s'identifier

la plus part d'entre nous n'on pas eu une vie facile ,famille nombreuse ou pas , parent avec des salaires peu avantageux .
si on choisir les rangos plustot que les basket c'est sur c'est bien plus costaud
si on porte des 501 c'est pour la solidité ...
au fond sa fait des putain d'économie !
personnelement je n'est pas a me plaindre de ma vie ,certe j'ai pas eu la console dernier cri a noel , mais en suis-je mort ? non il faut viré le régne des enfants roi ! mieu faut bien manger pour mourir gras ! que mal manger  et etre a la mode !
Notre avenir n'est pas différent que celui de nos parents métro boulot dodo ... sauf que nous , nous luttons pour une cause qui nous unis les un au autre , par comme les junkies qui se tape dessus pour uen seringue vous avez déja vue deux skin se tapé dessus  ? non c'est la notre différence " tous unis pour la victoire "
attention au mythomane et au enfoiré " oaui machin c un facho son mp3 est bouré de légion 88 "

sur ce mes sincere salutation nationaliste Tibo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci fils ;)
J
Voila qui résume bien ^^ jôli article<br /> ++ camarade
Politiquement a gerber pour certain !
  • toi jeune homme , jugé facho par la gauche et délinquant par la droite , que tu soit identitraire , nationaliste , royaliste , faf voir NS , sympatisant , simplement de droite, anti communiste , ou autre mais surtout fier de ta patrie ! leve la tete
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité